Tous nos univers.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 4.2/5. Basée sur 244 avis.

Martine MOREL Martine MOREL
logo Google

Très satisfaite !
Un grand choix de produits en parapharmacie à des prix souvent abordables.
Personnel très accueillant dans l' ensemble, à l' écoute du client et porteurs de bons conseils.
Merci à toute l' équipe.
Je recommande

il y a un mois

Jessica enjalric Jessica enjalric
logo Google

Très contente de la pharmacie Cosmo, un grand choix de produits à un prix très raisonnable. Une équipe disponible et accueillante.
Je recommande cette pharmacie.

il y a une semaine

christine PENISSON christine PENISSON
logo Google

Très déçue ! Aujourd'hui je viens faire un achat en parapharmacie, sur mon compte fidélité j'ai un bon de 10€ valable jusqu'au 05/08 pourquoi ne m'a t'il pas été déduit ?
A quoi serre de donner son nom pour la fidélité ?
Du coup mon bon d'achat va être perdu ! Top...

il y a moins d'une semaine

Ludivine Ninou Ludivine Ninou
logo Google

Je téléphone pour me renseigner sur un produit savoir sa disponibilité à la pharmacie, on me fait attendre 5 minutes pour au final me confirmer qu’il est bien en stock, je n’habite pas dans le village je prend ma voiture pour venir récupérer le produit soit disant en stock, pour que une fois arrivée sur place la responsable du rayon me prenne de haut en me demandant si je ne me suis pas trompée de pharmacie il a dont fallu que je montre la preuve de mon appel 15 minutes auparavant, cette dernière demande à ses employés qui a répondu à mon appel et m’a dit que le produit était en stock bizarrement personne n’aurai répondu à l’appel, on me demande d’attendre à nouveau le temps de vérifier le produit pour qu’au final on me dise que la personne a du se tromper et que le produit n’est pas disponible
Résultat: perte de temps, perte d’essence et une équipe en parapharmacie très incompétente,
Je ne recommande pas ce lieu pour vos produits de parapharmacie ! Ou du moins attendre qu’une meilleure équipe qualifiée cette fois prenne le relais !

il y a une semaine

Sni fo Sni fo
logo Google

J’avais pris rendez-vous pour un soin via leur site internet, rendez-vous confirmé la veille. Le jour J, je fais tout pour être à l’heure, en libérant du temps sur mon travail… pour finalement m’entendre dire qu’il est impossible de me recevoir, car “les créneaux disponibles sur le site ne sont pas fiables”.

C’est non seulement un manque de professionnalisme, mais aussi un profond manque de respect envers les patients. Aucune excuse valable, aucune solution proposée.

Très déçu.

Bravo pour la considération !

il y a un mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé
illustration de feuilles qui poussent